Canicule : le buffet estival passe en mode grand confort à La Harpe !
> Publié le 25/06/2026
Face aux fortes chaleurs, le traditionnel buffet estival de la résidence La Harpe s'est offert un petit relooking : cette année, pas de file d'attente, mais un service à l'assiette assuré avec le sourire par toute l'équipe !
Au menu : huîtres, saumon, salade d'avocat, crevettes, rôti finement tranché... de quoi faire oublier le thermomètre quelques instants.
Résultat ? Des assiettes bien remplies, des résidents ravis, des appétits retrouvés et beaucoup de sourires. Comme quoi, même sous le soleil, la gourmandise ne prend jamais de vacances !
Tous droits réservés • S.E.D.N.A. France © 2026 • création agence R créativ’