02 32 29 69 00  
à votre service
un conseiller

vous rappelle

Je souhaite être rappelé(e) par un conseiller




Télécharger
notre

brochure
 
ENSEMBLE...RESTEZ CHEZ VOUS
  • ENSEMBLE...RESTEZ CHEZ VOUS
  • ENSEMBLE...RESTEZ CHEZ VOUS
  • ENSEMBLE...RESTEZ CHEZ VOUS

    > Publié le 01/04/2020


    Les Résidents de la Harpe sont confinés en chambre depuis le 23 mars.

    Nos exigences d'accompagnement et de soin sont maintenues. Les résidents des 3 étages bénéficient d'une équipe dédiée soin et une dédiée à la vie sociale composée d'Emilie/ Daniel et Fabienne.

    Un espace de circulation physique est organisée par tranches horaires, l'activité étant le meilleur médicament pour nos organismes.

    L'écoute du bien-être de nos aînés est notre priorité. Eux aussi, ils ont la possibilité de commander un drive tous les vendredis pour leur petit plaisir (les plaquettes de chocolat font l'unanimité...).

    Les échanges avec les familles via Skype s'organise depuis le 18 mars et 3 tablettes ont été commandées pour offrir d'avantage de communication. N'hésitez pas à nous faire parvenir des petites vidéos humoristiques. C'est aussi l'occasion de resortir les photos souvenir, qu'on laisse par habitude dans les placards et d'en faire un montage. Ils pourront les visualiser avec nous.

    L'accompagnement est fait avec beaucoup d'HUMANITE sur la Résidence.

    @Bientôt

    Toute mesure contraignante restreignant les libertés reconnues par notre État de droit, notamment la liberté d’aller et de venir, doit être nécessairement limitée dans le temps, proportionnée et adéquate aux situations individuelles.


    > Retour aux actualités

    Tous droits réservés • S.E.D.N.A. France © 2021 • création  agence R créativ’