Merci de ces informations qui rassurent les familles. Je remercie encore tout le personnel qui comme le sais est très dévoué.
Madame, merci pour votre message et pour l’attention que vous portez à nos parents et résidents, Bonne journée et bon courage à toute votre Equipe
Merci pour ces informations et pour le travail de toute votre équipe auprès de nos parents en cette période difficile. Ma mère ne s’exprimant plus, je ne peux malheureusement plus lui exprimer mon amour, mais je compte sur l’humanité de votre équipe pour lui porter attention Prenez soin de vous
Merci à tous pour ce que vous faites.
Par ces temps, je suis très admiratif de tout le travail fourni par l’ensemble du personnel de l’établissement dans des conditions particulièrement difficiles, Merci pour tous les efforts de vos équipes et ces bonnes nouvelles
Un grand merci pour les photos ! Des Etats-Unis, ma famille et moi voulons vous remercier, Mme Ramette et toute votre équipe pour votre vigilance et soins exceptionnels que vous donnez chaque jour à tous vos résidents pendant cette période difficile et incertaine. Au plaisir de vous revoir aussitôt que les compagnies aériennes auront remis leur service de vols
Je tenais au nom de ma maman et moi-même à vous dire combien nous sommes reconnaissantes à tout le personnel de votre établissement pour l’attention, la bienveillance et les soins apportés à mon père Francis G. pendant sont relativement court séjour chez vous. Ma maman s’est toujours sentie très bien accueillie et soutenue lors de ses visites. Cela va lui manquer ! Je vous souhaite bonne continuations et du courage pour continuer à affronter cette crise sanitaire inédite qui nous bouleverse tous. Bien chaleureusement
Bonsoir Madame, je vous remercie de votre message et de toutes les informations positives qu’il contient. Je vous sais gré du soin que vous prenez à tenir au courant les familles de vos résidents. Bon courage à vous et à votre équipe en cette période difficile mais aussi riche d’enseignements. Très sincèrement
Bonjour, je pense beaucoup à vous tous, qui avez accompagné maman de tout votre savoir-faire et de tout l’amour de votre métier. Vous vivez et allez vivre des moments très difficiles… j’essaie de vous encourager comme je peux ! J’espère que cela sera transmis à tout l’équipe … je pense à vous et pas seulement à 20h le soir !!! Avec…Allez… des bisous pour tout le monde, puisque par internet on peut encore
Mes enfants et moi-même remercions très sincèrement tout le personnel de la Résidence qui a permis que j’ai un anniversaire pas trop triste en cette période en m’accompagnant si gentiment et merci beaucoup au cuisinier pour la tarte tatin !
Je vous remercie infiniment tout le personnel de La Harpe. Merci pour votre professionnalisme. Merci pour votre empathie, votre douceur, votre dévouement envers maman et nous trois. Merci de nous avoir accompagné lors de cette au revoir si difficile. Bon courage en attendant des jours meilleurs et surtout prenez bien soin de vous !
Encore merci à toute l’équipe soignante et administrative de la Harpe pour les soins apportés à notre petite maman. Nous aurions tant aimé qu’après ce passage à l’hôpital elle rejoigne sa jolie chambre ensoleillée ! Elle y était bien . Merci de votre accueil toujours chaleureux et de la disponibilité et de l’écoute de l’ensemble du personnel.
bonjour , Je viens de parcourir les dernières actualités. Cela fait maintenant 4 ans que ma maman est résidente de "la résidence la Harpe" . Un grand merci à Madame RAMETTE et à toutes ses équipes pour le soutien, les soins et le bien-être apportés au quotidien à nos parents. Ma maman et moi-même avons eu beaucoup de chance de vous avoir trouvé sur notre chemin. :)))
Mon père s’est éteint paisiblement fin janvier 2026 à la résidence La Harpe à Evreux .Ses troubles cognitifs nous avaient contraints de le placer en Ehpad depuis 1 ans .Le premier placement en région parisienne ne lui a pas convenu et nous sommes donc arrivés à la Harpe en juin 2025, proche de mon domicile .Nous n’avons rien regretté, si ce n’est que nous aurions dû le faire plus tôt.Papa a été extrêmement bien pris en charge .Je remercie tout le personnel de la Harpe pour avoir pris soin de papa avec autant de professionnalisme quelles que soient les équipes ..Nous remercions les aides soignantes et tout particulièrement Clara, Ophélie , Florence, les veilleuses de nuit, les infirmières évidemment toujours à l’écoute et très réactives, le Dr Proust, son médecin traitant, le Dr Hascoet, qui a été très présent les derniers jours ,Hélène et ses collègues de l’accueil, les animateurs, le personnel para-médical tout le personnel de la restauration ,les lingères et pour terminer Mme Ramette évidemment .sans qui tout ça ne serait pas possible…Toutes ces personnes ont participé au bien-être de papa et ont fait leur possible pour adoucir son séjour et elles ont également été très présentes les derniers jours, pour papa bien sûr mais également pour nous .
Vous séjournez ou avez séjourné dans l’un de nos établissements ?
L’un de vos proches ou parents connaît ou a connu l’expérience de vie dans une résidence SEDNA France ?
Transmettez-nous vos impressions et appréciations, en toute simplicité.
Tous droits réservés • S.E.D.N.A. France © 2026 • création agence R créativ’